Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

 

Lors de mon dernier message du 22 septembre, je vous informais de la présence de cas positifs au Covid-19 parmi les résidents (5 personnes) et le personnel (1 personne).

La situation reste stable depuis.

Dès l’apparition des premiers cas, nous avons procédé au confinement des résidents dans leur chambre de façon à maîtriser au maximum la propagation du virus.

Nous avons réalisé hier un nouveau dépistage généralisé du personnel et des résidents dont nous n’attendons pas les résultats complets avant le début de la semaine prochaine, compte tenu de la tension que connaissent les laboratoires d’analyse médicale, et cela même si les établissements médico-sociaux sont considérés comme prioritaires.

Dans l’attente de ces résultats, les mesures de précaution resteront en vigueur mais notre objectif est de mettre fin le plus rapidement possible au confinement des résidents et permettre également la reprise des visites.

Je me propose de faire un nouveau point d’information des lors que nous serons en possession de la totalité des résultats des tests.

Bien Cordialement,

 

Monsieur FAHET Georges,

 Directeur.

Courrier aux familles du 25 Septembre 2020
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :