Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

 

Comme toutes les semaines, je vous fais part des résultats de la campagne de dépistage Covid-19 menée au sein de l’EHPAD.

 

La dernière série de prélèvements a eu lieu le jeudi 22 octobre 2020, et aucun nouveau cas de Covid n’a été détecté que ce soit parmi les résidents ou le personnel. Nous pouvons donc considérer que l’épisode épidémique dans l’établissement est à ce jour maitrisé, ce qui constitue une excellente nouvelle.

Le bilan final s’établit aujourd’hui à 17 cas parmi les résidents et 12 pour le personnel, avec heureusement aucune forme grave à déplorer. Nous allons en conséquence cesser les campagnes de prélèvements collectifs.

 

Nous continuons de tout mettre en œuvre de façon à ce que cet épisode ne se renouvelle pas et demandons au personnel de faire preuve d’une extrême vigilance dans l’application des gestes barrières, aussi bien au travail que dans la sphère privée.

 

Les modalités des visites restent pour l’heure inchangées et j’attire à nouveau votre attention sur l’importance du respect des consignes de sécurité.

 

Bien cordialement,

 

Georges FAHET, Directeur

Courrier aux familles du 27 Novembre 2020
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :