Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

 

Depuis la généralisation de la vaccination, la vie dans l’établissement a quasiment repris son cours normal. Nous avons pu en effet, depuis le milieu du mois de mai, assouplir considérablement les contraintes qui pesaient sur les résidents et leurs proches notamment concernant les visites et les sorties en famille. Ainsi les visites sont à ce jour totalement libres et peuvent désormais se dérouler sur les horaires mentionnés dans notre règlement de fonctionnement, soit de 11h à 21h.

 

Certaines familles par ailleurs souhaitent venir déjeuner dans l’établissement avec leur proche. Cette possibilité est à nouveau ouverte, à partir du 1er juillet 2021, et l’établissement est en mesure de mettre une pièce à disposition des personnes qui désirent partager un repas avec leur parent. Dans la mesure où nous ne disposons que d’une seule pièce dédiée aux repas en famille, il est impératif d’en informer au préalable l’établissement aux heures de bureau (du lundi au vendredi de 9h à 17h) et de réserver plusieurs jours à l’avance.

 

Par ailleurs, et même si la situation épidémique évolue dans un sens favorable, je profite de ce message pour rappeler les mesures sanitaires de base qu’il convient de respecter pour la sécurité des résidents. Ainsi le port correct du masque reste obligatoire (y compris dans les chambres) pendant toute la durée de votre visite au sein de l’établissement, ainsi que la désinfection systématique des mains à l’entrée. En outre, les espaces collectifs restent encore à ce jour interdits au public.

 

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un bel été.


Cordialement

 

 

Georges FAHET,

Directeur

Courrier aux familles du 24 Juin 2021
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :