Cette après-midi, nous avons sorti les tubes de gouache et des modèles pour permettre à nos résidents de réaliser leurs œuvres destinées à décorer le restaurant.
Lire la suite
Cette après-midi, nous avons sorti les tubes de gouache et des modèles pour permettre à nos résidents de réaliser leurs œuvres destinées à décorer le restaurant.
Lire la suite
Hier, nos résidents ont réfléchi pour trouver le mot le plus long. La concentration était à son maximum.
Lire la suite
Après le plaisir des papilles gustatives est venu le temps de créativité et des couleurs.
Lire la suite
Ce matin nos résidents se sont retrouvés pour prendre le petit-déjeuner ensemble. Un moment convivial que nos équipes ont pris le temps de partager avec eux. Merci à tous.
Lire la suite
Cette après-midi, nos résidents ont réalisé une partie de ping-pong et une partie de pétanque à l'abri de la chaleur. L'occasion pour chacun de nous montrer leurs talents !
Lire la suite
Cet après-midi il y avait du monde au rdv hebdomadaire de gym! Exercices et bonne humeur au rdv :)
Lire la suite
Mercredi 14 juin, quelques participants ont testé l'argile auto-cuisante! Vive la créativité!
Lire la suite